L'EQUIPE DE LA CRÈCHE
Fonction |
Nom |
Diplôme |
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Responsable Technique |
Evelyne BRCHEL |
Educatrice de jeunes enfants |
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Animatrice |
Cécile
MALLUS |
Educatrice
de jeunes enfants |
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Animatrice |
Carine BAYROUNAT |
Auxiliaire de Puériculture |
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Animatrice |
Blandine LANIES |
BTA SMR |
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Animatrice |
Sarah DEVIERS |
CAP Petite Enfance |
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Animatrice |
Virginie FENU |
Auxiliaire de Puériculture |
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Animatrice et Agent d'entretien |
Aline ALAUX |
CAP Petite Enfance |
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Animatrice et agent d'entretien |
Anthéa SIOSSAC |
CAP Petite Enfance |
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Cuisinière |
Françoise CAMSUSOU |
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Secrétaire |
Célia DELSOL |
L'IMPLICATION DES PARENTS
La participation des parents est obligatoire. Chaque famille doit au minimum 2h par mois parmi les activités suivantes :
- Le remplacement des salariés lors de leurs réunions d'équipe mensuelles et des temps d'analyses de leurs pratiques.
- L'accompagnement des enfants en sorties
- Le grand ménage de la crèche 2 fois/an.
- La participation au bureau de l'association (tâches administratives)
LE CONSEIL D'ADMINISTRATION
La crèche est régie par un Conseil d'Administration.
Il est élu suite à l'Assemblée Générale, par les
membres de l'association (formée par les parents des enfants inscrits) pour 1
an.
Le Conseil d'Administration élit en son sein
un bureau (3 à 6 personnes). Il se compose au minimum d'un Président,
d'un Trésorier, d'un Secrétaire, élus à la majorité simple de tous les membres
du Conseil d'Administration. Le Bureau est également élu pour un an.
Membres du CA depuis septembre 2021 |
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Fonction |
Nom |
Présidente |
Estelle CAMBRA |
Vice-Présidente |
Sara GBIKPI |
Trésorier |
Vincent DO MARCOLINO |
Trésorière adjointe |
Lydia ROMANZIN |
Secrétaire |
Laëtitia ROUQUET |
Secrétaire
adjointe |
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Autres membres |
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Représentante
Mairie de Montcuq et CC Quercy Blanc |
Marie-José
SABEL |
Coordinateur
enfance jeunesse CC Quercy Blanc |
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